Avio Matrox améliore les performances

mai 25, 2011 de | Commentaires

Cet article a été traduit automatiquement, cliquez ici pour voir le texte original

Matrox Graphics unveilded Matrox Avio série , une nouvelle ligne de fibre optique extension KVM pour la conception de graphiques exigeants et les applications de visualisation dans le contrôle de processus, de l'automobile, du pétrole et du gaz, et le gouvernement et les marchés militaires.

L'émetteur paire d'extension KVM / récepteur permet aux utilisateurs de sécuriser l'ordinateur hôte dans une salle de machine à température contrôlée par la capture du système I / O fonctionnalité et de l'étendre jusqu'à 1000 mètres sur un câble en fibre optique unique.

La feature-rich Avio Series prend en charge non compressé double single-link DVI ou un dual-link DVI-vidéo en pleine résolution et la cadence-clavier, souris, audio stéréo analogique, et de multiples USB HID et périphériques USB 2.0, tout en mettant à disposition un secondaire utilisateur d'accéder à l'ordinateur hôte de l 'émetteur. La conception flexible Avio est compatible avec Microsoft ® Windows ®, Mac ® OS X, Linux et les systèmes d'exploitation Unix, ce qui permet aux départements IT de standardiser sur une seule solution pour les déploiements d'entreprise à l'échelle.

–(Matrox Graphics Press )–

Partagez cet article

Digg facebook delicious live
google linkedin myspace reddit
stumble technorati twitter Yahoo
Cette page est archivée dans

- Feeds - Imaging - News 

Tags: matrox
Suivez-nous
RSS
RSS
e-Mail

Matrox Avio Enhances Performance

May 25, 2011 by | Comments

Matrox Graphics unveilded Matrox Avio Series, a new line of fiber optic KVM extenders for graphics intensive design and visualization applications within the process control, automotive, oil & gas, and government and military markets.

The KVM extender transmitter/receiver pair enables users to secure the host computer in a climate-controlled machine room by capturing the system’s I/O functionality and extending it up to 1000 meters over a single fiber optic cable.

The feature-rich Avio Series supports uncompressed dual single-link DVI or one dual-link DVI video—at full resolution and frame rate—keyboard, mouse, stereo analog audio, and multiple USB HID and USB 2.0 peripherals, while making available a secondary user to access the host computer from the transmitter unit. Avio’s flexible design is compatible with Microsoft® Windows®, Mac OS X®, and Linux/Unix operating systems, allowing IT departments to standardize on one solution for enterprise-wide deployments.

–(Matrox Graphics Press )–

Enjoyed it? Share it!

Digg facebook delicious live
google linkedin myspace reddit
stumble technorati twitter Yahoo
This page is archived in:

- Feeds - Imaging - News 

Tags: matrox
Stay Tuned...
RSS
RSS
e-Mail