NVIDIA Tesla M2090 stimule Calcul Scientifique

mai 18, 2011 de | Commentaires
**

Cet article a été traduit automatiquement, cliquez ici pour voir le texte original

Basé sur l'architecture CUDA nom de code « Fermi ", le TeslaM classe GPU Computing modules sont plus rapide du monde des processeurs de calcul parallèle pour le calcul haute performance (HPC). haute performance TeslaGPU les rend idéales pour le traitement sismique, des simulations de la biochimie, la météo et la modélisation du climat, de traitement du signal, finance computationnelle, CAE, CFD, et analystics données.

Le Tesla 20-série GPU Computing processeurs sont les premiers à livrer plus de 10 fois la puissance de précision double cheval d'un processeur x86 quad-core et le premier GPUsto offrir la mémoire ECC.

Sur la base Fermi architecture, ces GPU possèdent jusqu'à 665 gigaflops de performances en double précision, 1 téraflops de la performance en simple précision, de la mémoire ECC protection contre les erreurs, et L1 et cache L2. Les modules Tesla GPU de classe M sont intégrés dans les serveurs GPU-CPU d'OEM.

Cela donne au personnel informatique du centre de données plus de choix dans leur façon de déployer les GPU, avec une grande variété de montage en rack et lame de systèmes et de capacités de surveillance à distance et de gestion – permettant grands centres de données, les déploiements scale-out.

Equipé avec des noyaux CUDA 512 traitement parallèle, la Tesla GPU M2090 offre 665 gigaflops de performances en double précision de pointe, permettant l'accélération des applications allant jusqu'à 10x par rapport à l'aide d'un seul CPU.

–(Marketwire – NVIDIA Corporation)–

Partagez cet article

Digg facebook delicious live
google linkedin myspace reddit
stumble technorati twitter Yahoo
Cette page est archivée dans

- Feeds - Hardware - Hot! - Imaging - News 

Suivez-nous
RSS
RSS
e-Mail

NVIDIA Tesla M2090 Boosts Scientific Computation

May 18, 2011 by | Comments
**

Based on the CUDA architecture codenamed “Fermi“, the TeslaM-class GPU Computing Modules are the world’s fastest parallel computing processors for high performance computing (HPC). TeslaGPU’s high performance makes them ideal for seismic processing,biochemistry simulations, weather and climate modeling, signal processing, computational finance, CAE, CFD, and data analystics.

The Tesla 20-series GPU Computing Processors are the first to deliver greater than 10X the double precision horse power of a quad-core x86 CPU and the first GPUsto deliver ECC memory.

Based on the Fermi architecture, these GPUs feature up to 665 gigaflops of double precision performance, 1 teraflops of single precision performance, ECC memory error protection, and L1 and L2 caches. The Tesla M-class GPU modules are integrated into GPU-CPU servers from OEMs.

This gives data center IT staff much greater choice in how they deploy GPUs, with a wide variety of rack-mount and blade systems and with remote monitoring and management capabilities – enabling large datacenter, scale-out deployments.

Equipped with 512 CUDA parallel processing cores, the Tesla M2090 GPU delivers 665 gigaflops of peak double-precision performance, enabling application acceleration by up to 10x compared to using a CPU alone.

–(Marketwire – NVIDIA Corporation)–

Enjoyed it? Share it!

Digg facebook delicious live
google linkedin myspace reddit
stumble technorati twitter Yahoo
This page is archived in:

- Feeds - ハードウェア - Hot! - 画像 - ニュース 

Stay Tuned...
RSS
RSS
e-Mail